Idées de cadeaux .

large-1

Bonjour !

Noël approche à grand pas. Si vous êtes comme moi , votre liste de cadeau est probablement déjà envoyée à vos parents/amis/chum/Père Noël/etc. MAIS ! Parfois il est difficile de savoir ce qu’on veut. J’ai donc décidé de vous donnez quelques idées de cadeaux à demander ou à offrir pour Noël.

1. Thés/Tisanes

Le thé est de plus en plus à la mode. En plus de ses effets positifs sur la santé, il est aussi très utile lors des soirées hivernales très froide où nous n’avons pas envie de boire un chocolat chaud sucré.

Il est facile de donner du thé, que ce soit un ensemble cadeau de dégustation de chez David’s Tea ou une jolie théière d’un autre magasin. Si vous êtes déjà amateur, vous pouvez faire une liste des thés qui vous intéressent ou demander à être surpris! Je dois vous avouer que je pourrais dépenser une petite fortune lors de mes visites chez David’s Tea avec Karo.

2. Tapis de Yoga

Je vous explique: Avec le froid hivernal qui est déjà à notre porte et les routes des villes qui ne sont pas très dégagées, il est parfois intéressant de pouvoir trouver une alternative à la course ou à la sortie au Gym quotidienne. Vivant en appartement, j’ai un peu peur de déranger mes voisins en exécutant mes Squats sautés ou mets Burpees. Le Tapis de Yoga devient donc une option pour couper le bruit et éviter les plaintes de voisins mécontants. En plus, il se range facilement et ne se couvre pas de poils de chat comme la couverture que j’utilisais avant…

3. Livres

Bon. Je dois vous avertir de quelque chose pour commencer: Si vous voulez mettre des livres sur votre liste de Noël, allez-y très précisément. Allez parcourir votre librairie préférée et prenez en note les titres qui vous intéressent. Une libraire m’a déjà dit que la moitié du plaisir que nous procure un livre est de le choisir. Si vous offrez un livre, assurez-vous que la personne le désir, que c’est son genre littéraire, qu’elle aime l’auteur ou bien que c’est quelque chose que vous êtes sûr que la personne aimera. Sinon, la personne se sent obligée de lire le livre pour vous dire qu’elle l’a fait et vous faire plaisir. Croyez-moi , j’en ai fait l’expérience! Bien sûr, vous pouvez tomber sur une découverte que vous n’auriez jamais lu par vous-même, mais ça n’égale pas le plaisir d’avoir vraiment envie de lire un roman, à mon avis!

4. CD

Dans l’air où tout se télécharge illégalement, il est parfois bien d’avoir un CD. Ma petite soeur ne jure que par eux, chose qu’elle a hérité de mon père, et je sais que je pars gagnante si c’est ce que je lui offre. De la musique, c’est personnel, mais pas trop. En sachant les goûts musicaux de la personne, il est facile de trouver quelque chose qui peut lui plaire. Allez à votre boutique de musique préféré et demandez conseil aux vendeurs, ils sont experts. Sinon, d’autres personnes de votre entourage peuvent vous aider à trouver le CD parfait.

Si vous mettez des CD dans votre liste de Noël sans mettre de titre précis, donnez quelques exemples d’artistes que vous aimez ou que vous n’aimez pas pour que la recherche soit plus facile !

5 . Soins pour le corps

Dans les boutiques comme Yves Rocher, Bath and Body Work, The Body Shop ou encore Lushh, il y a souvent des paquets cadeaux déjà préparés pour le temps de Noël. Si vous connaissez les habitudes beautés de votre amie/mère/soeur/etc., vous pouvez acheter un ensemble de produits qu’elles utilisent déjà, ou une carte cadeau de leur boutique préférée. Un ensemble de vernis à ongle est une très belle idée pour celles qui en utilisent. Sinon, un ensemble de savon/gel douche/crème/exfoliant/bain moussant est très apprécié par beaucoup de filles, surtout le gel douche et la crème. Dans les temps froids, la peau s’assèche vite et sentir bon en sortant de la salle de bain rend tout de suite plus heureuse. Pour les hommes, plusieurs gammes de produits pour la peau sont sorties et peuvent constituer un excellent cadeau.

Si vous voulez certains produits de beauté, n’hésitez pas à mettre plusieurs idées de différents prix et de différentes boutiques, surtout ceux et celles qui n’habitent pas trop prêt d’une ville. Si vous n’êtes pas sûr que votre mère vous achètera une crème qui sent à votre goût, allez faire un tour dans la boutique avant pour repérer vos sortes préférées ou bien demandez une carte cadeaux!

Voilà! J’espère vous avoir aidé!
Qu’avez-vous demandé pour Noël?

Josianee.

Laisser un commentaire

